Le Ford Expedition est un gros SUV à trois rangées au sens classique du terme. Il a une construction robuste sur châssis, une grande garde au sol et un système à quatre roues motrices pour vous emmener là où vous allez, même si le chemin à parcourir est un peu rocheux. C’est le plus grand SUV de la gamme Ford, se situant au-dessus du Ford Explorer récemment redessiné. C’est un excellent choix pour les personnes qui veulent un VUS, qu’il soit neuf ou d’occasion. Cependant, tous les modèles de Ford Expedition ne valent pas leur prix, et certains sont les pires que vous devriez éviter d’acheter.
Les pires années de Ford Expedition
Expédition de deuxième génération, 2006
A common problem with the engine was difficulties with the spark plugs and the engine running rough. The engine light flashes often, and the engine needed to be replaced. Some car engines would jump out of gear and go into fail-safe mode. The engine averages about $3,350 to fix. The most common solutions for fixing the engine light were replacing the engine and replacing bad coil packs.
There are numerous body and paint problems in the Ford Expeditions. The paint repair is expensive and costs $5,000 on average. The Ford Expedition has problems with the paint peeling off. The car rusts easily and the paint on the front and back of the hood peels off often. The paint often bubbles all over and has rust appearing on it.
2006 made of the Expedition dealt with plenty of problems that cost a lot of money to get fixed. People addressed their concerns and reasons to not buy this year of a car. There were many engine difficulties, acceleration problems, and problems with the paint on the car. Some years of cars are made better than others, and 2006 was one of the worst years.
Expédition de troisième génération, 2011
Au cours de la dernière décennie, l’Expedition 2011 est un modèle d’occasion qui a suscité plus de plaintes que les autres années modèles. Les propriétaires de Ford Expedition ont signalé divers problèmes de groupe motopropulseur qui auraient pu causer des épaves.
Un conducteur était sur l’autoroute avec son régulateur de vitesse réglé sur 75 mph lorsque son SUV a soudainement fait un bond en avant et a perdu de la puissance. Ils ont redémarré la Ford Expedition deux fois avant de reprendre le pouvoir. Un autre conducteur a fait face à de forts bruits de bégaiement pendant les changements de transmission, et un propriétaire a placé son Expedition en marche arrière uniquement pour la faire basculer vers l’avant. D’autres conducteurs avaient leurs roues bloquées, le système 4 × 4 engagé au hasard, et plus encore.
Expédition de troisième génération, 2015
La Ford Expedition 2015 a le plus de problèmes signalés ces dernières années, avec 128 plaintes. Des problèmes de moteur et de transmission ont été signalés, nous commençons donc à remarquer une tendance. Certains conducteurs subissent une perte totale de puissance pendant la conduite.
D’autres conducteurs ont remarqué que leurs expéditions 2015 prenaient feu. Un conducteur a laissé son véhicule en marche pendant environ 30 minutes et est revenu pour le trouver en feu. Un autre couple a remarqué qu’après s’être garé, de la fumée sortait du capot avant que leur Ford Expedition ne s’enflamme. Le rapport d’incendie n’a pas permis d’en déterminer la cause.
De plus, l’expédition 2015 a signalé des problèmes corporels. Les conducteurs ont eu du mal avec des fuites d’eau, de la peinture fissurée, des cloques et des bulles de peinture, et plus encore. Certains propriétaires ont même fait face à la corrosion de l’aluminium.